Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 15:08
Impossible de ne pas en parler et surtout de ne pas montrer ! Aujourd'hui, petit tour dans le village aux couleurs de Carnaval. Les enfants de la maternelle sont venus lancer le départ des festivités ! 
Un bonheur, surtout les petits diables, grande tradition carnavalesque qui malheureusement se pert un peu.


IMG_1694.JPGIMG_1692-copie-1.JPGIMG_1693.JPGIMG_1707.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les photos à agrandir, sais pas faire, pas encore...<br /> les photos de moi, la famille, les copains... j'hesite encore, parceque tout de même je suis sur le Net, alors j'essaie de garder un peu d'intimité, ou bien il me faut l'accord des "personnages". Mais tout ça évolue, je me laisse influencer par les commentaires, alors, on verra... :o)<br /> Bises au fait !
Répondre
N
Coucou Emilie <br /> Pourquoi on te voit pas, toi ? Et de ta famille ?<br /> Et des photos à agrandir, c'est possible ?<br /> Bisous<br /> Nikos9-3
Répondre