Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 10:04

2

Hier je suis allée au cinéma.
J'en avais entendu parlé beaucoup... en BIEN.
Cependant le titre est niais et l'affiche aussi,
Une des actrice est blonde et fade, l'acteur est un beau brun sentimental...
On pourrait penser que:
C'est une histoire d'amour, c'est un film de filles.
Et pourtant !!!
Il faut aller voir 2 Lovers de James Gray !
L'histoire d'amour est tourmentée, le beau brun est un peu cassé, la blonde n'est pas fade et la brune pas explosive.
Il y a du suspens, un passage en boîte de nuit, une jolie bague, des appartements tristes, un pressing, des parents tendres... et il y a 2 filles et 1 homme.
De ce film j'en suis ressortie longtemps après la séance, et je crois même y être encore un peu dans cet univers...


Partager cet article
Repost0

commentaires