Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 20:07

Myrtille est née !!
Je ne l'ai pas encore vue, mais j'ai eu sa maman au téléphone.
Tellement émue et heureuse de la nouvelle j'en ai oublié de demander les mensurations de la demoiselle.
Son grand petit frère est paraît-il impressionné devant cette nouvelle petite soeur.
Je suis sûr qu'il s'occupera merveilleusement bien d'elle.
En attendant, buvons à leur santé !
Santé !

PS: bien évidement son prénom ne se résume pas au fruit, pour moi il colle parfaitement à la famille, et il pétille aussi ! J'attends tout de même les raisons de ce choix, avec cette maman il y a toujours une histoire !

PS du soir: nouvelle naissance: une jolie "cousine" est née: Louise ! Sous le coup de l'émotion le papa a oublié de donner le jour !

Que de bonheur dis donc !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
sur ton PS du soir: QUEL JOLI PRENOM ! ! ! !<br /> ;)
Répondre
J
sur ton PS du soir: QUEL JOLI PRENOM ! ! ! !<br /> ;)
Répondre