Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 19:49
Voici donc comme promis la réponse au jeu des lumières.

La lampe achetée au Brésil est la fameuse boule orange, beaucoup ont cru que c'était une des lampes de ma grand-mère, mais non !
Celles qui étaient chez ma grand mère donc: celle sur pied avec le grand abat jour, l'autre, pleine de poussière est celle de la cuisine.
Celles qui éclairaient le coin berceau de Nino: la guirlande colorée et celle qui est actuellement dans sa chambre. Elle a été faite par Vincent à partir d'une calebasse qu'il a coupé, vidé et peint ! (il est bien fier car certaines ont cru qu'elle venait du Brésil).
La lampe qui me fait sourire est près de mon lit, on s'y voit dedans et tous les matins je ne vous dis pas la tête que j'ai !
Et celle de l'appart c'est la bougie !
Voilà.

Lire vos réponses m'a bien plu, je vous remercie bien de votre participation les filles.
Je sais que des garçons passent par ici mais ils se font silencieux...

Je vous laisse en images, elles datent d'aujourd'hui à la "fête du vent".
C'était un vrai bonheur...





 

Petite pensée pour les parisiens qui étaient avec nous pour la même fête il y a 1an...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et oui, le temps passe... on se voit dans moins d'un mois !
Répondre
C
Eh ben! Bravo V., quel talent!!!<br /> <br /> Très jolies, tes photos de la fête des vents. Ca donne une impression de vacances bien agréable en cette veille d'automne!<br /> <br /> bises
Répondre