Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 11:45

Je viens de regarder le film de Maïwenn et décidemment cette demoiselle me plait assez.

J'ai regardé en premier Le Bal des Actrices, et puis hier au vidéoclub je suis tombé pile poil sur celui-ci.

Cette réalisatrice/actrice est touchante, son cinéma est vivant et du coup un peu dérangeant. Je crois bien que du coup c'est de l'anti contemplatif, ça bouge et ça parle beaucoup et puis il n'y a pas de "beaux" plans.

L'intérêt est ailleurs, dans la spontannéité et la sincérité et puis il y a les acteurs aussi...

J'ai hâte de voir Polisse, car si ce cinéma là n'est pas parfait, il est honnête.

Affaire à suivre donc !

Capture-d-ecran-2011-05-28-a-11.44.59.png

Partager cet article
Repost0

commentaires