Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 16:23
Brrr quelle aventure avec ce bébé (love) !
D'un coup comme ça, sans crier gare Nino s'est mis à hurler et à pleurer et houuu un bon moment ( ça parait toujours une éternité ces moments là!) et houuu très très fort !
Je l'ai serré fort contre moi, on lui a enlevé son pantalon au cas où un énorme monstre invisible lui mordrait les fesses (mais non, il était pas là), je l'ai promené, les employées de la pharmacie sont venues vérifier que je ne lui arrachais pas les ongles :o), on l'a plongé dans l'eau douce de son bain, mais il n'y a eu que les bras de sa maman et pas mal de magie pour le calmer !
Après tout ça dodo pour tous les 2, car pffffiou des matins comme ça, ça use !
Partager cet article
Repost0

commentaires