Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 21:44
Les voilà !!

À Toulouse:
Petit repas entre amis, pic-nic et petit bain pour Nino (entre autres...)



En Limousin:
Voici donc Nino et Augustin qui apprenent à partager leurs jouets, une bassine et à manger ! Quel séjour !






Halala c'était bien tout ça, les copains et le grand air...
Merci à tous: les grands comme les petits pour tous les sourires et les retrouvailles, ce nétait que du bonheur !

Et aujourd'hui à Marseille:
- je suis allée pour rien à ma séance d'aqua (oui je dis aqua maintenant c'est plus rapide qu' aquagym) à cause des changements d'horaire au club pendant l'été.
- nous sommes partis à Ikea histoire de tout dévaliser, évidemment la-bàs ils ne commencent les soldes que le 2 juillet, évidemment...
- je suis allée prendre des salades en bas de chez nous et ai demandé quand les travaux pas loin de l'appart' allaient se terminer, mais n'ai pas eu de réponse.
- on a fait la sieste et nous nous sommes tous les 3 réveillés les cheveux humides de transpiration.
- je suis retournée au club de gym et j'ai fait de l'aqua pendant 75min, YES!
Partager cet article
Repost0

commentaires