Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 15:28
Ces 3 lettres là, ces derniers jours trottent dans ma tête...
et oui car entre CRÈCHE et CHERCHE (du travail), les RRRR, les CHHHH, les ÈÈÈÈ se bousculent au portillon.
Pour l'instant la crèche pour Nino, ça va. On y va doucement et sûrement, il aime bien être avec les autres et tous les jouets autour de lui, haaaaa le bonheur !
Bon et moi la recherche de boulot bein c'est un peu en stand by, car je rentre crevée de la crèche, je crois que nerveusement même si je me la joue super-maman-même-pas-peur-de-laisser-son-fiston-tout-seul, je morfle un peu. Et puis aussi il y 2 dents, qui poussent qui poussent mais qui ne sortent pas... du coup le bonhomme la nuit, c'est pas ça, il a mal et nous le dit !!
Je ne prends donc pas trop le temps d'écrire ici mais il y a plein de photos qui ne demandent qu'à sortir, car
1) Un Dopi est arrivé
et 2) Une June s'est transformée en princesse....

Bientôt donc, ce qui s'est passé ces derniers jours ...
Partager cet article
Repost0

commentaires