Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 13:42
Quand les bourdes se suivent...
Aujourd'hui matinée courses, chez un suédois, dans une maison espagnole et chez un hypermarché Géant.
Mouba m'a suivi tout le long, adorable pitite chienne.
Chez le suédois, tout va, sauf tout de même des chaises en rupture de stock.
À la maison espagnole, les meubles réservés sont prêts, tout va vraiment même si j'ai bien tourné en rond pour trouver le magasin.
Et puis chez le Géant... je me dirige d'un pas décidé vers l'entrée à la recherche de chariots, je m'en doute, mais demande tout de même à la sécurité qui me répond" bein dehors", il aurait pu dire "quelle idiote" ça ne m'aurait pas surpris... Ensuite mon jeton ne rentre pas dans 1 mais 2 chariots, le 3ème ça rentre mais il est placé derrière un poteau, impossible de le sortir. Du coup je me dirige à travers les voitures vers un 4ème chariot et là, miracle, ça marche. Ha mais non, pas miracle du tout, le chariot est cassé, les roues se bloquent. Évidemment ce que je pensais être dû à l'asphalte est en fait dû au manque de caoutchouc sur les roues tordues (en plus!)...
Je me suis battue à chaque arrêt pour pouvoir repartir, évidemment le Géant est Géant, j'ai donc eu le temps d'apprécier ce confort de conduite !
Aux caisses, oui parce que moi je fais DES caisses, la première n'acceptait que les clients avec la carte de fidélité, la deuxième VIDE que les clients fondus des nouvelles technologies qui font leurs courses avec un appareil spécial qui permet aux caissiers de ne plus faire grand chose, et enfin la troisième n'était pas aimable mais efficace !

Ouf, heureusement dans ma boîte aux lettres il y avait  un joli faire part et un colis à récupérer ! Yes !


Partager cet article
Repost0

commentaires