Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 17:36
et bien non, pas de vues de Marseille.
Over-blog beugue et je boude de ne pas pouvoir faire ce que je veux, comme je veux...
Mais je suis contente aussi car:

- J'ai reçu des couches lavables de la part de copains, YES ! Vais pouvoir m'y remettre

- J'ai fait visiter notre appartement à un jeune couple sympa qui attend un enfant, s'ils sont choisis ils seront bien ici !
- Nino est adorable et est devenu un vrai bipède digne de ce nom! Il devient grand mon petit!
- J'ai découvert un blog sympa suite à un commentaire laissé chez moi, merci !
- Mon rhume s'en va doucement
- et... j'ai un boulot !!! (pas pour très longtemps, mais vais tout faire pour)

Bon j'ai réussi à en publier une de photo, en esperant que le "progrés" me permette d'en mettre d'autres ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vous déménagez ? Raconte !
Répondre