Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 13:07
avant qu'il ne devienne un autre, avant que nous en aménagions un nouveau...
Je ne me crois pas dans un magazine de déco, je montre juste les "coins" du Salon qui me plaisent. C'est une idée lancée ici, et puisque nous allons en changer (de salon), ces photos en seront une petite mémoire...













Le coin "Mamie Soutou", sa lampe et son ficus            

Le cadre réalisé par Vincent avec une ardoise de Condat, et la photo de Nino !



Le coin Fleurs et son miroir ramené de Martinique



et "Robert le Rastaquaire", un des premiers cadeaux marseillais pour M'sieur Nino


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime bien la tête du rastaquère ! merci d'avoir joué !
Répondre
K
la photo de robert est excellente!!!
Répondre