Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 09:32
que je suis énervée !!
Via Juliette Pff, j'ai découvert le blog de L.
Elle écrit merveilleusement ses aventures, sa famille, son boulot...
Je ne connais d'elle que ce qu'elle livre via ses posts, nous nous laissons des messages de temps en temps, je me suis attachée à son monde.
Aujourd'hui, mauvaise blague pour un 1er avril: elle s'est fait licencier pour une raison qui ne m'en parait pas une...

Les gens sont fous, la vie est dure, L ne mérite pas ça !



Photo non truquée, pour un peu de couleur dans tout ce gris !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
;)<br /> <br /> oui, c'est assez hallucinant comme histoire. <br /> <br /> je suis contente que vous soyez en contact maintenant. Ley est devenue une très bonne amie via nos blogs respectifs, c'est marrant ces amitiés qu'on peut tisser sur la toile.
Répondre