Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 13:11
Elle propose de "mettre en images vos petits rituels, vos manies, vos trucs indispensables qui font que le soir, vous vous dites que votre journée a été bonne".
Je ne suis pas quelqu'un de très organisée alors je dois admettre que quand j'ai réussi à ranger un peu plus la maison, je suis contente. Quand je passe du temps avec mon garçon et qu'il a fait une bonne sieste, que je lui ai acheté des fruits et légumes frais pour ses repas,  quand je fais des caresses à ma chienne, quand je bouquine, que je passe du temps au soleil, que je suis entourée de couleurs, ma journée est vraiment pas mal !
Evidement il y a mon homme et d'autres personnes, d'autres actions qui font que ma journée à été ou sera bonne, mais impossible de tout montrer
.
 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est marrant, plein de choses en commun : des boites ikea, un chien, un ti-shirt h&m à rayures que Marius adore ... Et je craque sur ta nappe rouge ! merci d'avoir joué
Répondre