Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 13:56

Pauline écrit très bien, de tout, de rien et du printemps.

Pour lui répondre, voici pour moi :

Le début du printemps, c'est du soleil dans la maison, c'est sortir le parassol pour se protéger les yeux.

C'est boire du sirop dehors avec mon petit N, quand on se retrouve après l'école, le travail.

Le début du printemps, c'est s'habiller n'importe comment parce que le matin il fait frais mais à midi, au soleil, il fait chaud!

C'est essayer de nouvelles voitures et s'imaginer en vadrouille, les fenêtres ouvertes et la vie devant.

C'est regarder les vitrines et attendre le mois prochain pour se faire plaisir.

C'est penser au costume de super héros pour mon garçon, que je bricolerai moi même, car décidemment ces costumes tout faits manquent de charme.

C'est donner rdv à mon amoureux pour que l'on boive un coup ensemble, dehors, se raconter nos journées et puis tant de choses encore...

C'est traverser Marseille en plein midi et admirer le Vieux Port.

C’est rencontrer les bébés nés et les nouveaux parents.

C'est imaginer l'après, les vacances et la rentrée...

C'est boire encore du thé, mais en étant moins motivée!

C'est être dehors le plus souvent possible et regarder la nature s'embellir.

Le printemps c'est aussi s'imaginer dans quelques mois aux mariages où nous sommes invités.

Le printemps me donne de l'énergie et le sourire, le printemps me fait du bien, car la lumière décidément, je ne peux pas faire sans !

leDernier1-0002.JPG

leDernier1-0003-copie-2.JPGleDernier1-0004.JPG leDernier1-0005-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires