Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 10:19

Presque 3 semaines chez moi, dans mon île.

Découverte de la maison nouvelle mais pas inconnue. Et puis le plaisir du paysage 1000 fois admiré, retrouver des sensations, des odeurs, des habitudes qui ne demandent qu'à ressortir, instantannément.

Être chez soi...

leDernier2-0440.JPG leDernier2-0460.JPG leDernier2-0487.JPG leDernier2-0504.JPGleDernier2-0703.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Grosse émotion... De revoir cette maison dans laquelle j'ai aussi qques souvenirs, mes premiers Monthy Phytons, Twin Peaks, Une chambre Coca Cola, Le poulet Tandoori, de la bonne musique, du bon<br /> cinéma, du camembert frit confiture et la lambada... P*** les Bernis, vous me manquez grave!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petit pincement à te lire et à regarder tes photos. Les odeurs, les sensations, la chaleur reviennent aussi... Des bises !<br /> <br /> <br />
Répondre