Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 11:05

 

Lisa lance cette idée, je l'attrape et voilà !

o52010-0191.JPG o52010-0198.JPG

o52010-0193-copie-1.JPG

o52010-0192.JPG

o52010-0194.JPG o52010 0196

 

Des pieds nus, car fille des iles je resterai et chaussures toujours je haïrai, la jolie bague des vacances qui ne me quitte plus, les sacs - car il n'y en a jamais assez, le T-shirt qui (soit disant ne me va pas-plus !) m'a accompagné pendant ma première manif écolo à Calagary au Canada, je l'adore m'y sens bien et que de souvenirs... et le chale, découvert sur la blogosphère et confectionné par ma maman, je l'adore !!

Voilà suis pas une fille à fringues, je garde tout des années et de temps en temps je m'autorise une nouveauté. Là il y a cette jupe qui allait partir à la Croix Rouge, vite récupérée je l'aime beaucoup et vais la tenter cet hiver avec des collants...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh oh les beaux sacs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des jolies choses colorées et pleine de peps chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ta jupe !!!!!<br /> Et ce sac. ouauh.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et j'ai la même housse de couette !!!<br /> Merci beaucoup d'avoir joué, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre